segunda-feira, 12 de dezembro de 2016

IL NE NOUS RESTE PLUS QUE CONFIER À LA DIVINE PROVIDENCE

ANUNCIADA CARAMELO
Chaque fois que nous ouvrons le journal, à chaque année qui passe, il y a de plus en plus d' événements qui nous surprennent par leur cruauté, par le manque de respect et l'absence du sens de devoir des hommes.
Ceux qui ont encore quelques valeurs morales, qui orientent leur vie par des valeurs commel'humanité, la conscience, la générosité, l'honnêteté , l' honneur, la responsabilité, la sensibilité, la simplicité, la sincérité, la tolérance, l'intégrité, la vérité, la compassion, la sagesse et tants d'autres que je pourrais citer et énumérer, s éffrayent avec les faits divers de plus en plus épouvantables.
Un peu partout dans le monde les crimes se multiplient et il n'y a pas que les meurtres, les aggréssions, les détournements de fonds, ou les attentats qui sont des actes de barbarie. Les exigences professionnelles et sociales mènent beaucoup d'entre nous a considérer comme normaux certains gestes et façons de vivre. En détriment de la carrière et des objectifs, tout est justifié. Il est impossible d'inculquer des valeurs, d'éduquer une société, qui juge comme étant normal, des enfants qui passent des heures et des heures enfermés entre murs, pour que les parents puissent travailler , ou les plus âgées, qui n'ont pas le choix et doivent accepter leur orphelinat de famille, puisque tous les membres sont beaucoup trop occupés avec les tâches quotidiennes et avec la pression des carrières. Même si ce sont des causes valables, il est indéniable que la société le regrettera à long terme et que nous sommes tous responsables.
En acceptant certaines mesures et certaines politiques nous nous privons d'avoir une vie de convivialité saine. La famille est "l'endroit" et "l'instrument" le plus efficace de personnification et d'humanisation, où l'on devrait cultiver les valeurs. Malheureusement, les temps nous obligent à céder aux pressions, il est plus facile céder aux exigences auxquelles nous sommes assujettis que de contrarier et à chaque jour qui passe fleurit une société toujours plus décadente et de plus en plus déshumanisé.

Si vous pensez à ce sujet, toutes les mesures, les lois et les référendums sont faits dans le but d'épargner et d'atteindre des objectifs , cependant il ya des domaines comme la médecine, l'éducation ou la sécurité où l'on doit se guider par des valeurs humaines, sinon il ne nous reste plus que confier à la divine providence.

Sem comentários:

Enviar um comentário